OFFER DOCUMENTS

Value Investors

SQLI OFFER

Value Investors

DBAY - Values

SQLI OFFER

Madame, Monsieur, Chers actionnaires,

Comme vous le savez certainement, SQLI fait l’objet d’une Offre Publique d’Achat, initiée par la société Synsion BidCo laquelle est contrôlée par DBAY Advisors. Société de gestion internationale et actionnaire de SQLI depuis 2019, DBAY Advisors a pu parfaire sa compréhension du Groupe. Cette Offre démontre la fidélité de DBAY Advisors et s’inscrit dans sa volonté de poursuivre l’accompagnement de SQLI en s’appuyant sur l’équipe de Direction actuelle.

Déjà actionnaire avec près de 30% du capital, DBAY Advisors manifeste par cette Offre son intention de consolider sa position d’actionnaire de référence. En fournissant à la société et à ses employés davantage de stabilité et de soutien pour le futur, DBAY Advisors permettra à SQLI de poursuivre la mise en œuvre de sa stratégie et son développement.

L’Autorité des marchés financiers a déclaré l’Offre conforme et apposé son visa sur la note d’information de Synsion BidCo (visa n°21-533) et la note en réponse de SQLI (visa n°21-534). L’expert indépendant qui a été désigné a conclu que le prix de l’Offre est équitable d’un point de vue financier pour les actionnaires de SQLI. Par ailleurs, le Comité social et économique de l’entreprise a rendu un avis favorable sur l’Offre. Fort de ces éléments, le Conseil d’administration a émis, à l’unanimité des membres, un avis favorable sur l’Offre, considérant qu’elle était conforme aux intérêts de la Société, de ses actionnaires et de ses salariés et a recommandé aux détenteurs de titres d’apporter leurs actions à l’Offre. Par ailleurs, Quaero Capital, actionnaire représentant 9,4% du capital, s’est d’ores et déjà engagé à apporter ses actions à l’Offre.

Du 23 décembre 2021 au 28 janvier 2022 inclus, il vous est donc proposé d’apporter vos titres SQLI à l’Offre au prix de 31€ par action. Ce prix représente notamment une prime de 40% par rapport au cours de clôture moyen de l’action pondéré par les volumes quotidiens des douze derniers mois (à savoir jusqu’au 23 septembre 2021, dernier jour de négociation précédant la publication du communiqué annonçant l’intention de déposer l’Offre).

Avec cette opération, vous avez ainsi la possibilité, en cas d’apport, d’obtenir une liquidité immédiate et intégrale de vos titres.

  • Les actionnaires dont les actions SQLI sont inscrites auprès d’un intermédiaire financier (courtier en ligne, banque) et qui souhaitent apporter leurs actions SQLI doivent leur remettre un ordre d’apport au prix de l’Offre conformément au modèle qui sera mis à leur disposition par leur intermédiaire financier. /li>
  • Les actionnaires dont les actions SQLI sont détenues sous la forme « nominatif pur » et souhaitant participer à l’Offre doivent dans un premier temps, demander leur inscription sous la forme « nominatif administré ».

Je tiens enfin à profiter de ce message pour vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée, en nous accompagnant durant toutes ces années.
Cette Offre marque une étape structurante dans le développement de SQLI pour confirmer notre positionnement d’agence internationale experte de l’expérience digitale.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, cher actionnaire, l’expression de notre plus haute considération.

Philippe Donche-Gay, Président de SQLI

Les documents relatifs à l’offre, à savoir la note d’information de Synsion Bidco et la note en réponse de SQLI (comportant l’attestation d’équité de l’expert indépendant) visées par l’AMF le 21 décembre 2021 respectivement sous les numéros 21-533 et 21-534, sont disponibles sur les sites Internet de l’Autorité des marchés financiers (www.amf-france.org), de SQLI (www.sqli.com) et de DBAY Advisors (www.dbayadvisors.com). Le présent document ne constitue ni une offre d’achat ni une invitation à vendre des titres financiers. L’Offre est faite sur la base des documents relatifs à l’Offre, documents qui contiennent l’ensemble des termes et conditions de cette Offre. Toute décision concernant l’Offre doit être prise uniquement sur la base des informations contenues dans les documents relatifs à l’Offre. La distribution de la note d’information et de tout document relatif à l’Offre et la participation à l’Offre peuvent faire l’objet de restrictions légales dans certaines juridictions. L’Offre n’est pas faite à des personnes soumises à de telles restrictions, directement ou indirectement.